US Gorée : Moussa Diatta part, Aly Male arrive

jeudi 27 juin 2024 • 1712 lectures • 0 commentaires

Foot local 4 jours Taille

US Gorée : Moussa Diatta part, Aly Male arrive

L'US Gorée a un nouvel entraîneur. Aly Male remplace Moussa Diatta sur le banc. Cette séparation a été scellée d'un commun accord au terme du contrat de 2 ans du technicien, selon un communiqué du club insulaire.

Arrivé sur le banc de l'US Gorée en mars 2021 en remplacement de Sidate Sarr limogé pour «insuffisance de résultats», Moussa Diatta quitte le club du président Me Augustin Senghor au terme de deux saisons. 


«L'US Gorée informe l'opinion que suite à l'arrivée du terme du contrat de deux ans de son entraîneur M. Moussa Diatta (...), les deux parties ont décidé d'un commun accord de ne pas poursuivre leur relation contractuelle», lit-on dans un premier communiqué intitulé Départ.


Dans un second communiqué titré celui-ci Arrivée, le club goréen écrit : «L'US Gorée a le plaisir d'informer l'opinion qu'elle a conclu un accord avec le coach Aly Male comme nouvel entraîneur principal de son équipe fanion pour une durée de deux ans renouvelable en remplacement de M. Moussa Diatta».


L'US Gorée n'omet pas de rappeler qu'elle «retrouve son ancien entraîneur avec qui elle a remporté le championnat de Ligue 1 en 2016». La mission assignée à Aly Male est de «replacer à moyen terme le club insulaire dans le haut du tableau de l'élite professionnelle sénégalaise».


Jusque-là entraîneur de l'ASC HLM Dakar qu'il vient d'ailleurs de hisser en Ligue 1, Aly Male se lance un nouveau challenge avec l'US Gorée.


Amuyakaar NDÒOY



 

Cet article a été ouvert 1712 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial