Linguère : Bamba Ba confirmé comme successeur d'Amara Traoré

samedi 29 juin 2024 • 1357 lectures • 0 commentaires

Foot local 4 jours Taille

Linguère : Bamba Ba confirmé comme successeur d'Amara Traoré

RECORD livrait l'information en exclusivité il y a quelques jours. Après un premier communiqué où elle indiquait que l'info n'engageait que ses auteurs, la Linguère a confirmé, ce samedi, que Bamba Ba succède effectivement à Amara Traoré comme président du club nordiste.

De vice-président, Bamba Ba passe officiellement président de la Linguère de Saint-Louis. Dans un communiqué rendu public ce samedi, le club de l'ancienne capitale du Sénégal indique : «Réuni ce samedi 29 juin 2024 à 11 heures, le Bureau national de l'ASCE La Linguère, se référant aux Statuts de l'association, a décidé à l'unanimité de ses membres de nommer M. Bamba Ba, précédemment vice-président, Président de l'Association en remplacement de M. Amara Traoré».


Et le Bureau national de la Linguère d'adresser «ses très sincères remerciements à M. Amara Traoré et de lui exprimer ses voeux de plein succès dans toutes ses entreprises».


Pour rappel, Amara Traoré a décidé de ne pas briguer un nouveau mandat à l'expiration de celui qui va bientôt arriver à terme. Dans un post dans ses réseaux sociaux, l'ancien sélectionneur national laissait entendre qu'il a la nostalgie du banc de touche. Il indiquait par ailleurs que son successeur à la présidence du club est quelqu'un d'outillé pour la mission.


À noter que Bamba Ba, DG de la plateforme Diotali, est le fils d'Amadou Bapau Ba, membre fondateur de la Linguère de Saint-Louis.


Amuyakaar NDÒOY


Cet article a été ouvert 1357 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial