Beach soccer : Matchs amicaux Sénégal - Mauritanie les 5 et 6 juillet

vendredi 21 juin 2024 • 698 lectures • 0 commentaires

La Tanière 6 jours Taille

Beach soccer : Matchs amicaux Sénégal - Mauritanie les 5 et 6 juillet

L'équipe nationale de Beach Soccer du Sénégal va recevoir son homologue de la Mauritanie au début du mois de juillet pour deux matchs amicaux dans le cadre de la préparation des préliminaires de la CAN 2024 prévue en Égypte. Les Lions vont affronter la Guinée pour le ticket qualificatif tandis que la Mauritanie fera face au Nigeria.

L'équipe nationale de Beach Soccer jouera deux matches amicaux contre la Mauritanie à Dakar, les 5 et 6 juillet 2024 à la plage de Diamalaye. La délégation mauritanienne est attendue le 3 juillet dans la capitale sénégalaise, a appris RECORD. En effet, les Lions de la plage, après deux regroupements en régime externat, vont recevoir la sélection mauritanienne, le 3 juillet, pour deux matchs amicaux, les 5 et 6 juillet au terrain de la plage de Diamalaye. 


C'est la première sortie des Lions avec le nouvel entraîneur Ngalla Sylla, après une Coupe du monde décevante aux Émirats Arabes Unis. Même si l'adversaire n'est pas du même calibre, ces deux matchs permettront au sélectionneur de se faire une idée de son groupe avant les deux matchs cruciaux que le Sénégal doit obligatoirement gagner contre la Guinée pour se présenter en Égypte et défendre son titre.


Les 18 joueurs retenus pour ces deux matchs sont Alsény Ndiaye (Vision), Ousseynou Faye (Ngor Almadies), Mamadou Laye Sène (Malika), Mamour Diagne (Ngor Almadies), Seydina Mandione Laye Diagne (Yoff) Mamadou Sylla, Amar Samb (Ngor Almadies), Daouda Sougou (Yoff), Souleymane Badji (HLM St-Louis), Moussa Boubane (Pépinière Saint-Louis), Babacar Niang (Kawsara), Assane Ba (Mbao), Jean Ninou Diatta (Ngor Almadies), Souleymane Coly (Mbao), Seydina Issa Laye Sène (Malika), Pape Matar Guèye (APLN). Ces joueurs sont priés de se présenter le lundi 24 juin à partir de 08h00 à l'ancien siège de la Fédération pour être acheminés au Centre de développement technique Jules François Bocandé de Toubab Dialaw, pour poursuivre leur préparation en régime internat du 24 au 28 juin.


Les joueurs Daouda Sougou de Yoff, Souleymane Badji de HLM Saint Louis et Souleymane Coly de Mbao n'avaient pas pris part aux derniers regroupements. Cependant, il faut noter l'absence de Raoul Mendy, l'un des piliers de l'équipe.


Pour ces qualifications à la CAN Egypte 2024, le Sénégal croisera le fer avec la Guinée en match aller à Conakry durant le VSD du 19 au 21 juillet tandis que la Mauritanie recevra le Nigeria dans la même période.


Mame Libasse SARR 

Programme : Amicaux
Terrain plage Diamalaye
Vendredi 5 juillet 2024
Sénégal - Mauritanie
Samedi 6 juillet 2024
Sénégal - Mauritanie 

Cet article a été ouvert 698 fois.

Publié par

Hubert Mbengue

admin

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial